Impayé et résiliation

Franck14898026

Bonjour,

Suite à un renouvellement de carte bancaire, il y a eu un impayé sur mon compte il y a deux semaines.

J'ai régularisé l'impayé sur le site internet et j'ai été débité la semaine dernière.

Cependant, je n'ai toujours plus accès aux services.

J'ai contacté trois fois le support téléphonique. La première fois, la semaine dernière, on m'explique que c'est parceque mon contrat est sans enagement et que la résilitation est automatique lors d'un impayé. On me demande d'attendre trois jours. Cette semaine toujours rien. Je téléphone hier et on me dit qu'un responsable s'en occupe immédiatement. Aujourd'hui, toujours rien mais je constate un débit sur mon compte bancaire ! Je téléphone aujourd'hui, on me dit encore qu'un responsable s'en occupe ... cette après-midi, toujours rien mais j'ai encore un débit à venir sur mon compte bancaire ! Je viens de payer trois mois de service et je n'ai rien ... je ne parle même pas du support téléphonique qui est payant !

Pouvez-vous m'aider à régulariser ma situation ?

Bonjour & bienvenue Franck14898026

Vous êtes sur un espace d'Assistance & vous pouvez contacter CANAL au N° indiqué en pièce jointe, car il est spécifique à la gestion de nos abonnements, une réclamation financière ou technique... Sourire

Vous trouverez également tous les moyens de contact (certains sont également gratuits en complément de celui que je vous indique en PJ, par ex. au § TÉLÉPHONE avec la procédure afin d'être rappelé mais qui peut cependant ne pas être active pour les abonnements sans engagement) dans ➤cette FAQ & avec mes participations en-dessous de la FAQ... Clin d'œil

Cdlt & bonne après-midi ☼

Réponses de la communauté

Franck14898026

merci pour le numéro de téléphone.
J'ai eu le droit à une 4ème version ... pour finalement avoir un responsable qui m'a dit ne rien pouvoir faire car mon contrat était lié à une offre terminée ! Je dois faire un courrier pour récupérer mon argent ...

Franck14898026

bonjour et merci de la réponse. je n'ai pas la PJ ...

Franck14898026

bonjour et merci de ta réponse.

Quand je demande à faire une réclamation sur le site, j'ai un message qui dit que mon compte ne le permet pas !!!

-001-

bonjour je suis desolé ici tu t adresses a des abonnes et nous ne pouvons t aider

je te conseil de faire une reclamation

cordialement

et bon courage