Films nuancés de grey

st jean de c

Bonjour

J'ai commandé  les 3 films nuances de Grey. Il manque le second "nuances plus sombres" sur ma vidéothèque.  Pourquoi ? j'ai payé pour les 3

Merci de votre réponse

Réponses de la communauté

Raym From Earth

Bonjour & bienvenue st jean de c

Comme vous êtes sur un espace d'Assistance entre abonnés, vous pouvez contacter CANAL au N° indiqué en pièce jointe, car il est spécifique à la gestion de nos abonnements, une réclamation financière ou technique... Sourire

Vous trouverez également tous les moyens de contact (certains sont également gratuits en complément de celui que je vous indique en PJ, par ex. au § TÉLÉPHONE avec la procédure afin d'être rappelé) dans ➤cette FAQ & avec mes participations en-dessous de la FAQ... Clin d'œil

Cdlt & bonne fin d'après-midi ☼

Pour info.

Vous pouvez également contacter ➨le support technique CANAL VOD via un N° surtaxé... Innocent

EDIT

En cas de souci pour éditer votre réponse, consultez ➠ce sujet résolu... Clin d'œil