Recevoir canal sur un deuxieme televiseur

Canalbunny

Recevoir canal sur un deuxième téléviseur faisant partie du réseau de la maison par CPL

Réponses de la communauté

Raym From Earth

Bonsoir & bienvenue Canalbunny

Vous trouverez toutes les infos utiles sur l'option 2nd écran TV, en consultant ➤cette FAQ Sourire

Pour toute demande, vous pouvez contacter CANAL au N° indiqué en pièce jointe, car il est spécifique à la gestion de nos abonnements, une réclamation financière ou technique... Sourire

Par ailleurs, vous trouverez tous les moyens de contact dans ➤cette autre FAQ

  • certains sont également gratuits en complément de celui que je vous indique en PJ, par ex. au § TÉLÉPHONE avec Le saviez-vous ? afin d'être rappelé, mais aussi ceux mentionnés dans mes participations en-dessous de la FAQ... Clin d'œil

Cdlt & bonne soirée ✨