Changement de mode de connexion

tipierre 76620

Je suis passé de l'adsl à la fibre est ce que je dois contacter canal merci

Raym From Earth

Bonjour & bienvenue tipierre 76620

Lors de l'acquisition de new matériel ou de changement de mode de réception, il faut prendre contact avec le service clientèle afin que ce dernier enregistre leur N° dans notre dossier personnel, pour ensuite activer les droits d'accès aux chaînes selon notre formule d'abonnement, car ce n'est pas automatique...

Aussi, vous pouvez contacter CANAL au N° indiqué en pièce jointe, car il est spécifique à la gestion de nos abonnements, une réclamation financière ou technique... Sourire

Vous trouverez également tous les moyens de contact (certains sont également gratuits en complément de celui que je vous indique en PJ, par ex. au § TÉLÉPHONE avec la procédure afin d'être rappelé) dans ➤cette FAQ  & avec mes participations en-dessous de la FAQ... Clin d'œil

Cdlt & bonne fin de journée ☼

EDIT

En cas de souci pour éditer votre réponse, consultez ➠ce sujet résolu... Clin d'œil

Réponses de la communauté

Raym From Earth

Bonsoir

Je vous remercie pour ce retour & je suis heureuse d'avoir pu vous être utile Sourire

Si vous jugez ma participation satisfaisante, vous pouvez cliquer sur « Merci, problème résolu »

  • Une réponse approuvée par son auteur permet aux autres membres venant sur cet espace d'assistance de retrouver plus facilement la solution à leur question...Clin d'œil

Bien cdlt, je vous souhaite de passer une douce & agréable soirée ✨

tipierre 76620

Merci pour votre réponse cordialement