Anynet+ Pourquoi apparaît il sur mon téléviseur et bloc l’acc A C+

ninousasha23

Depuis quelques jour appara sue mon télévision Anynet+ ensuite problème de connexion

je suis obligée de tout débrancher pour accéder en suite à canal +

pourquoi ce problème? Et que faire pour faire disparaître Anynet+ car je sais à quoi ça sert......

en attendant votre réponse, bien cordialement

Nicole CHAROLLOIS

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Anynet+, c'est une technologie des TV Samsung basée sur le protocole HDMI CEC : https://www.samsung.com/ch_fr/support/tv-audio-video/anyn...

Si vous avez le décodeur UHD Canal, il n'est pas compatible HDMI CEC.
Si vous avez un autre décodeur, lequel?

Vérifiez dans les paramètres de votre TV si vous pouvez désactiver cette fonction.