Bascule Canal Sat panorama vers pack Canal+, familly et sport

stephs66

 Je suis abonné à Canal Satellite panorama pour 24.90 + 6 euros (decodeur) par mois . Cette offre n'existe plus, je ne sais pas si je vais pouvoir en bénéficier encore longtemps avant un coup de Trafalgar de Canal .
On me propose le pack Canal+, familly et sport pour 49.90 par mois .

Ma question est : Y a t-il parmis vous quelqu'un dans mon cas ayant basculé vers ce pack . Gardons nous toutes les chaines de canal satellite panorama et la bascule a t elle été positive ?

Merci .

Armen85

Bonjour stephs66,
En comparant les différentes offres décrites dans le lien de pierrickand, Je peux vous confirmer que l'offre Canal+, pack Family et pack sport vous donneront bien toutes les chaines présentes dans Canal satellite panorama avec les chaines suivantes en plus:

  • Canal+, Canal+ décalé, Canal+ family, Canal+ Sport
  • Toutes les chaines Bein sport

Réponses de la communauté

stephs66

Je pense en effet que les offres que je vois me sont adaptées, ne voyant pas l'offre "intégrale" . Je ferai une capture d'écran, mais pas évident, c'est un ecran avec "déroulant" verticale . Je vais contacter le service client ... Merci pour vos réponses rapides et très explicites ...

pierrickand

Oui, avec l'intégrale (celle que je vois en cliquant sur ce lien), vous aurez toutes les chaines et options de Canal. C'est l'offre maximale possible chez Canal.

Mais je suppose que ce que vous voyez n'est pas ça (car la proposition doit s'adapter à chacun).
Faites une capture d'écran pour vous aider d'avantage.
J'avais cependant donné des infos pour que vous puissiez comparer votre offre Panroama, avec le détails des offres sur la boutique Canal (il suffit de cliquer sur les liens "voir le détails des chaines" sur chaque pack), et répondu que vous auriez plus de chaines (avec l'offre Canal+ + pack Sport + pack family que vous indiquiez)

stephs66

Merci de votre réponse, mais ma question est surtout de savoir si je garde toutes mes chaines de canalsat panorama en le remplaçant par une des offres ci dessous :https://client.mycanal.fr/migration/offre?contractId=2

pierrickand

Bonjour,

l'offre Panorama seule existe toujours, et même moins cher avec l'engagement de 2ans : https://boutique.canal.fr/product/PANO_MULTISP/panorama/

Avec l'offre qui vous est proposée, vous aurez plus de chaines. Voir le détail des packs en bas de la boutique Canal : https://boutique.canal.fr/

Remarque : si jamais parmi les packs qui vont sont proposés, il y a des packs "mini sport" et "mini ciné-série", ce ne sont pas les mêmes packs sport et ciné-séries.
Le pack "mini-sport" ne contient pas Canal+ Sport, ni Bein, ni Multisports
Le pack "mini-ciné séries" ne contient pas CanalPlay, Fox Play, et peut être 1 ou 2 autres chaines.

Attention, le passage aux nouvelles offres (y compris le pack Panorama avec engagement de 2 ans moins cher), n'ont plus qu'une seule connexion à myCanal, contre 2 avec les anciennes offres. Sauf l'offre Intégrale qui en conserve 2.