acces impossible à mon contrat ainsi que la rubrique contact !

Retepnap

Bonjour,

DEpuis la mise à jour de l'espace client, il m'est impossible d'accéder à mon abonnement ainsi qu'au formulaire de contact.

Je dois absolument resilier mon contrat avant le 31 juin 2018. Comment dois-je faire dans ce cas (hormi par voie postale) ?

Je vous remercie

Réponses de la communauté

Vanessa18334191

Bonjour, je suis également dans l'impossibilité d'utiliser la rubrique contact via mon espace client. Je souhaite faire une réclamation concernant mon dernier appel au service client de Canal. Celui-ci a duré moins de 5 minutes, mais après 25 minutes d'attente, ce qui m'a valu 11€ de hors forfait sur m'a facturé de téléphone ! Au final, je n'arrive toujours pas à contacter le service client via mon espace client !

JM0805

Bonsoir,
De toutes façons la voie postale et obligatoire, sur le site on ne peut que télécharger qu'un formulaire qu'il vous faudra envoyer par la poste.
https://assistance.canal.fr/questions/1651705-resilier-ab...
Par contre envoyer votre résiliation en lettre recommandée avec AR. Canal dit que lettre simple suffit, mais nous avons eu sur les forums précédents pleins d'exemple de lettres non reçues...

@retepnap bonsoir
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

 Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".
Cordialement !