coupure tous les soirs image figée et coupure d'image et son sat hd wifi

jean2780591

tous  les soirs image  figée et coupure d'image et son

Réponses de la communauté

nono2lozere

Bonjour,
Ne pas oublier la végétation qui évolue et qui peut bloquer le signal, par exemple les branches d'un arbre surtout si il pousse vite.

pierrickand

@christiane2856968

Êtes vous en reception sat ?
Si oui, il est possible que vous ayez une défaillance de la tête LNB (qui se soit dégradée avec le temps et les différents aléas climatiques), ou que la parabole se soit déréglée à force de subir des coups de vent.

Un diagnostic d'un antenniste sera nécessaire.

Testez quand même le décodeur chez un ami/voisin si vous le pouvez, afin valider que le soucis vient de votre installation et non pas du décodeur.

christiane2856968

Probleme de coupure d'image sur plusieurs chaînes....souvent quand mauvais temps (vent orage..)mais maintenant souvent même si temps clement

Je vous remercie.
Si un disque dur est connecté au décodeur, je vous invite à le débrancher pendant quelques heures/Jours pour faire des tests et pour s'assurer qu'il n'est pas en cause.

Dites-moi ensuite si vous constatez la même anomalie quand le disque dur est débranché.

Tenez-moi informé.

annymaria

Bonsoir décodeur HD Wifi et réception par satellite, de plus le décodeur se bloque très souvent je suis obligée de couper l'alimentation et rallumer. cela est très désagréable

annymaria

moi j'ai coupure d'1 à 2 secondes de son et image tous les soirs à 20h25 en regardant la 3 sans message et cela dure depuis plusieurs mois

fernand.romero@aliceadsl.fr

je ne sais plus quoi faire j'ai changer le cube et c'est pareil

noix66

tous les jours depuis 3 semaines environ, coupure totale de la réception satellite : écran noir + grosses difficultés à rallumer le satellite ; problème identique sur les 2 décodeurs en fonctionnement chez moi (dont 1 est neuf). J'aimerai savoir ce qu'il se passe et comment régler ce problème

80s

@jean2780591 bonsoir
Si vous avez ce soucis tout les soirs à la même heure vous avez certainement 1 soucis avec votre installation satellite et plus particulièrement la tête de votre parabole qui doit avoir 1 réglage plus précis
Quelle message avez vous quand cela se produit ?
Cordialement !