accès nouvelle chaine

Marcuss08

J'ai ajouté les chanies bein à mon abonnement. J'ai bien reçu un sms et un mail m'indiquant que j'avais souscrit aux chaines bein pour 15euros... et pourtant "vous n'avez pas accès à cette chaîne. J'accède à canalplus depuis une box orange.

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonsoir
Par experience personnelle l activation va de 1h jusqu a 24h apres la souscription sur Orange il est donc normal que ce soit plus long

80s

@marcuss08
Si vraiment y avait 1 soucis passez par l'espace client /matériel / réactiver mes droits ou la chaîne 888
Cordialement !

Marcuss08

Bonsoir à vous,
oui je passe bien par l'univers des chaines canal. Je vais donc patienter un peu.
Merci pour vos réponses.
cdt

80s

@marcuss08 bonsoir
L'activation des chaines bein peuvent prendre 1 certains temps avant de s'activer
Passez bien par l'univers canal pour y accéder
Cordialement !

pierrickand

Bonsoir,

vous passez bien par l'univers des chaines Canal? Et non pas les chaines Orange?

si oui, essayez une réactivation des droits sur la 888.