Chronopost

hiron75

Je devais recevoir mon décodeur aujourd'hui. Je n'ai pas bougé de chez moi, mais Chronopost m'informe que mon colis a été livré aujourd'hui à 12h20.

pierrickand

Bonsoir,

contactez le service client (ils sont les seuls à avoir accès à nos dossier abonné) https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

mais si vous avez le N° de suivi Chronopost, contactez déjà Chronopost pour savoir ce qu'il en ait (vous éviterez l’intermédiaire du service client qui n'aura pas plus d'info, et lancera une procédure auprès de Chronopost pour en savoir plus).