Canal plus sur deuxième TV

mbow bathi

Bonjour
J'ai un deuxième téléviseur puis je avoir canal plus sur ce deuxième téléviseur sans avoir un nouvel abonnement et sans décodeur.
Merci

Réponses de la communauté

1955Elisa

Je suis en dehors de chez mii et je voudrais voir canal plus

gerarmanvuca

Bonjour, autre possibilité, si vous remplissez les conditions suivantes: avoir un téléviseur assez récent , une tablette et /ou smartphone sous Android récent(il vaut mieux), une box internet avec un bon débit et wifi à l'emplacement de votre TV. Vous pouvez installer Google Chromecast 2 (environ 35Euros) sur une prise hdmi de votre TV. Cela marche très bien, sauf les chaines du groupe TF1 qui ne seront pas castables (toujours pas d'accord). La qualité d'image peut être correcte, cela dépendra de votre internet et wifi.
Cordialement.

pierrickand

Bonsoir,

en complément, vu que vous demandez sans décodeur, il faut regarder du côté des solutions d'accès à myCanal (sur cette page, après la présentation des décodeurs) : https://boutique.canal.fr/recevoir-canal

80s

@mbow bathi bonsoir
Taper dans le moteur de recherche ceci :
Comment bénéficier de l'option 2nd ECRAN TV et recevoir mes programmes sur 2 TV ?
Cordialement !