MyCANAL & AppleTV: son qui décroche tout le temps depuis la dernière mise à jour

freeclimber

Peut-on réinstaller l’ancienne version de myCANAL sur l’apple TV car depuis la dernière MAJ le son est catastrophique il décroche sans cesse...

Réponses de la communauté

Bonjour freeclimber,

Nous n'avons pas eu d'autres remarques similaires de la part des utilisateurs de myCANAL sur l'Apple TV.

Constatez-vous toujours ce défaut audio ? Si c'est le cas, est-ce sur une chaîne en particulier ?