Probleme réception pointage antenne depuis plus de trois semaine

Ryan papa

Plus de chaines depuis trois semaine le décodeur me dit problème réception pointage antenne

Réponses de la communauté

80s

@Ryan papa bonsoir
Dans ce cas il est "possible" que vous ayez 1 soucis avec votre antenne satellite plus précisément la tête LNB de votre parabole
1 réglage plus précis peux régler le problème
Essayez quand même 1 reset électrique de votre décodeur si nok
1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayer
Sinon 1 diagnostic en ligne sera nécessaire en contactant le service client canal au numéro non surtaxé au 09 70 82 08 15
Si votre installation satellite s'avère défectueuse canal peux vous envoyez 1 antenniste si c'est le décodeur ils pourront vous l'échanger mais pour cela il faudra les contacter des demain
Cordialement !