je vais faire installer la fibre par bouygues que devient mon abonnement canal+

gegegeorges

que devient canal + quand on fait installer la fibre

JM0805

Bonjour,
Normalement rien ne change sur votre offre sauf un gain de -6€ de location du décodeur Canal.
Quand vous aurez installé votre nouvelle Box, contactez le service client de Canal pour leur donner le numero de la carte Bouygues, et générer le bon de retour de votre décodeur Canal.
Moyens de contacts :https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...