passage automatique de l'horloge de veille à " REC"

260540

Que je laisse le soir le décodeur en veille (horloge) ou en service sur une chaine, le matin suivant je le retrouve sur REC  avec TF1 comme image et impossibité de changer et message "enresgitrement en cours" alors que je n'ai pas de disque dur.

la seule solution trouvée: tout débrancher et rebrancher.

J'ai un deuxième décodeur qui fonctionne sans problème

Bonjour
Rendez vous sur la chaîne 99
Puis allez sur "mes programmations"
Un enregistrement récurrent doit être programmé et la mémoire interne du décodeur doit être saturée
Cliquez sur cette programmation d enregistrement puis supprimez la(pensez alors à cocher "supprimer toute les programmations")

@+