Tous les épisodes ne sont pas en français

CAROLINE21883785

Il est impossible de suivre les séries en replay car il y a souvent des épisodes non traduit en français. Ex épisode 2 saison 1 de the affaire/
J’ai abandonné aussi the bridge Bron épisode 5 saison 1/ Cardinal épisode 1 saison 2 /divorce épisode 1 saison 2 etc etc

pierrickand

Bonjour,

Pour moi, tous les épisodes que vous citez sont bien disponible en VF sur myCanal (testé depuis le site http://www.mycanal.fr sur PC). Sauf Divorce S02E01 qui n'est pas disponible dans ma formule.

Vérifiez que la langue n'est pas par défaut sur VO (myCanal garde en mémoire le dernier choix, donc dès que vous ouvrez un programme avec la langue en VO, les suivants le seront aussi par défaut).

Si le problème persiste, précisez le support utilisé, pour que l'équipe Canal vérifie d'avantage.

Réponses de la communauté

pierrickand

Il n'y a pas de paramètre par défaut réglable de manière générale. C'est juste que myCanal garde en mémoire la dernière langue utilisée.
Quand je disais de vérifié si ce n'était pas par défaut, c'est juste de vérifier, si le programme n'est automatiquement mis en VO, si la VF n'est pas disponible (via l’icône "bulle", permettant de régler la langue et le sous-titre).

CAROLINE21883785

Merci pour votre retour d’information.
Par contre je suis allée sur tous les onglets et je ne vois pas où ce situe le paramètre « VF » par défaut à modifier que ce soit depuis mon mobile ou mon iPad.