Episode manquant : Suits Saison 7 épisode 14

Abonne-396T2Y92

Bonjour,

Episode 14 de la saison 7 de Suits (Serie Club) n'est pas disponible à la demande.

La chaîne Série Club a des problèmes de son (crépitements non continus mais souvent) depuis au moins deux semaines. Cela s'est déjà produit il y a quelques années et le problème avait été réglé mais là ça commence à être long.J'espère que ça va être réparé parce que impossible de suivre un épisode dans ces conditions. Je n'ai pas pu regarder 24H Legacy à cause de ça et malheureusement la série n'est même pas disponible en Replay.

Du coup je regarde Suits en Replay mais l'épisode 14 est absent de la chaîne 15 Section Série Club.

Réponses de la communauté

VP7518

Voila l'issue : on n'a jamais vu les 3 épisodes manquants bien sûr. Mieux encore, Canal a rendu les épisodes de la saison 7 PAYANTS qui étaient donc auparavant dans le catalogue que nous payons chaque mois pour ma part 50 euros par mois. Non seulement ils n'ont fait aucun geste commercial, non seulement on doit payer 2 fois la saison 7 après avoir fourni un service défaillant (une énième fois) mais en plus me concernant ils m'ont facturée 2 fois en prétendant que moi j'avais commandé à 20 minutes d'intervalle la saison 1 et la saison 8. Moi, une fan de la 1ère heure, abonnée Canal pour Suits et The Americans. Donc non seulement service défaillant, non seulement mensonges, non seulement on paye 2 fois ce qui est inclus dans l'abonnement, non seulement on se paie les problèmes techniques sur Canal à la Demande, genre en ce moment, on ne peut pas accéder sur la TV à l'onglet MENU, non seulement, on se retrouve sur les favoris, avec les favoris d'un autre abonné Canal, non seulement on se tape des séries françaises nulles payées avec notre argent mais en plus ils sont capables de vous dire non au remboursement d'une saison 1 de SUITS que j'ai vue 50 fois et que je n'ai jamais achetée !!!!!!!
Donc enfin le terme de mon abonnement pourri arrive, enfin je vais aller sur les nouvelles plateformes Netflix, Amazon Prime Vidéo, Warner, etc. 4 plateformes pour le prix d'un seul abonnement Canal défaillant avec un service client surtaxé et qui ne répare aucun dysfonctionnement. Ils payent des gens ici pour dire "oui oui ça va être réparé". mensonge. Résiliation. Vous pouvez couler, on ne vous regrettera pas

VP7518

Pour moi ça va être vite réglé. Je ne renouvellerai pas mon abonnement. Si encore c'était la 1ère fois. Le nombre de problèmes qu'il y a avec cette plate-forme. Les films qui ne se lancent pas. Les series où les premiers épisodes disparaissent contrairement à Netflix où toute la série reste. Donc si tu n'es pas au courant d'une nouvelle série ou saison tu la regardes pas car t'as pas vu le début. Quelle nullité et ça te coûte un bras en plus.

VP7518

La série a disparu en juin sans qu'on n'ait pu voir au moins 3 épisodes. C'est top de payer un abonnement super cher et qu'on ne réponde pas aux réclamations. Vous pourriez rediffuser la série au moins. N'importe quoi. Vous comprenez maintenant pourquoi on va sur Netflix

Bonjour à tous,

Un incident est effectivement en cours du côté de notre régie depuis quelques jours. Je relance nos équipes pour obtenir l'avancement de la résolution du défaut.

Cordialement,

PierreDeroy

Idem pour moi : en attente de l'épisode 14 manqué la semaine dernière et en redif aujourd'hui je pense. L'épisode est manquant en replay aussi bien en sur MyCANAL que sur CANAL A LA DEMANDE via ORANGE.

Pedro17140316

Il manque beaucoup plus d'épisodes que seulement le 14, il manque l'épisode 9, 10, 11. Ca commence à m'énerver ces beug à répétition, il y a souvent des problème pour suivre une série en entier. Ce n'est pas normal pour un service à ce prix, j'utilise une autre service qui me coûte 10 fois moins chère et je ne rencontre jamais aucun beug pour suivre mes séries. Résilier canal n'est qu'une question de temps si ça continu la dégradation des programmes et services.

Mccagi

Bonjour . Pour moi aussi épisode 14 de suits saison 7 manquant .