problème de communication réseau code erreur 004

jimmyblade

problème de communication réseau code erreur 004, impossible de communiquer avec la box orange en wifi alors que celle-ci fonctionne normalement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

L'erreur 004 indique un bug SSL (protocole de sécurité).

Le décodeur semble détecter un problème de sécurité lorsqu'il se connecte à votre Box internet.

Dans un premier temps, je vous invite à effectuer un reset électrique de votre décodeur TV + Box internet et à réessayer.

Si le défaut persiste :

Si votre décodeur est connecté en Wifi, rentrez à nouveau le code d'accès de votre Box internet depuis le MENU et réessayer (MENU => MA TV => MON DÉCODEUR => CONNEXION INTERNET).

Si votre décodeur est connecté en Ethernet, je vous invite à vérifier que votre décodeur est bien configuré en connexion Ethernet depuis le MENU => MA TV => MON DÉCODEUR => CONNEXION INTERNET).

Tenez-moi informé :)

Réponses de la communauté

Sidney1757

cela fait maintenant 4 jours que je suis en panne avec erreur 004 j'ai fais tout ce que vous demandiez et j'ai toujours la même panne. Je voudrais être contactée par un de vos dépanneur ou assistant ou donnez moi un n° de téléphone pour que je puisse enfin avoir une réponse à cette panne
Merci

Sidney1757

j'ai oublié de vous dire que c'est le code 004 et impossible d'aller aux accès des services

Sidney1757

mon décodeur est connecté à Wifi
connection internet connecté wifi
non connecté ethernet

lydiet

Bonjour même type d'erreur BOX Orange fibre haut débit.
J'ai 2 décodeurs, un des décodeurs Canal fonctionne avec cette box par l'autre.
Tous deux en connexion ethernet.
les deux décodeurs sont identiques ce sont des cubes noirs et blancs.
Merci de votre aide.

bozeau

a chaque fois que j'allume canal j'ai le message problème de communication 004, je ne peux plus accéder au replay. Le reste est bien connecté au réseau et j'obtiens les chaines en fermant le message .

Bonjour jimmyblade,

Plus vous serez précis dans votre demande et plus vous aurez de chances d'obtenir une réponse (cf ce sujet ).

Je vous invite systématiquement à indiquer votre mode de réception, votre matériel, et à nous donner le plus de détails possibles sur les symptômes que vous constatez (message d'erreur, chargement sans fin, ...).

Cordialement,