Programmes inaccessibles

Corentin11038532

Les programmes de plusieurs chaines (TF1, Fr2 &2, M6, Arte, Planète...) sont devenus inaccessibles les uns après les autres. Le redémarrage de la box n'y a rien changé. Que faire?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Si c'est un problème de droits d'accès, essayez une réactivation des droits sur l'espace client > matériel.

Si c'est un problème de réception, essayez une réinstallation du décodeur, et si toujours pareil, contactez le service client pour un diagnostic : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...