Coupure decodeur

veroduch71

Bonjour, cela fait plusieurs jours que mes 2 décodeurs CANAL s'éteignent à la même heure (21h20) et se rallument seuls aussitôt (mais cela prend plusieurs minutes avant d'avoir accès aux chaines). Il ne s'agit pas de coupure de courant à mon domicile car aucun de mes autres appareils électriques ne dysfonctionne au même moment. Il ne m'est plus possible d'enregistrer le moindre programme car évidemment l'enregistrement se met en échec. Que faut-il faire pour résoudre ce problème ?

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour, si vous n'avez pas encore résolu ce pb, cela pourrait indiquer que c'est une micro- coupure électrique. Si c'est tous les jours à la même heure précise,cela pourrait être une télé transmissions de signal . Avez-vous proche de chez vous, des industries importantes, un poste de transformation électrique ou tout autre éventuel élément perturbateur électrique. Pour valider si c'est cela, vous pouvez tester avec un petit onduleur muni de batterie de secours type informatique, qui pourrait vous protéger de cette micro-coupure intempestive.
Cordialement

80s

@veroduch71 bonjour
Faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayer
Cordialement !