Installation de la fibre sfr par la tnt , et voilà que canal + ne marche plus, que faire?

Andre30420797

Sfr a installé la fibre chez moi et comme ce sont de gros fainéants ils sont passés par le câble de la tnt, résultat je n’ai plus canal +, que faut il faire?

Réponses de la communauté

Bonjour,
Donc j'en déduis que c'est la fibre terminaison coaxiale (autrement dit le Câble) que SFR privilégie depuis son regroupement avec Numéricable, pas de la vraie fibre.
Si vous avez un décodeur TNT de canal il n'est plus compatible.
Si vous avez une Box SFR vous pouvez faire transférer vos droits de Canal sur celle, en communiquant au service client le numero de carte (virtuelle si c'est une box4K)
A noter : seule les 6 chaines Canal sont reçues sur les box THD, pas les chaines ex CanalSat.