Erreurs sur le Cube et son disque dur

pibo62

Le cube se met en veille seul et les commandes données au disque dur son souvent mal ou pas exécutées. Pas de problème de télécommande.

Réponses de la communauté

80s

@pipo62 bonjour
Faites 1 reset électrique de votre décodeur si nok
Faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayer
Attention cliquez bien sur "partielle "sinon vous perdez vos enregistrements !
Si le problème persiste contactez directement le service client canal au numéro non surtaxé pour 1 diagnostic en ligne au 09 70 82 08 15

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !