pas de contenu sur le live

RENAUD25036366

bonjour

quand je vais sur le live sur PC cfela mecris pas de continu disponible alors que cela fonctionne sur iphone

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour RENAUD25036366,

Quel navigateur internet utilisez-vous ?

Avez-vous fait un test depuis un autre navigateur ? Si cela fonctionne sur vote smartphone cela devrait également être le cas sur votre PC.

ovalie duffau , CANALPLAY est un site de programmes en VOD et ne diffuse pas de LIVE, voulez-vous parler de myCANAL ?

Cordialement,

ovalie

Bonjour,
Depuis hier, impossible de visionner les chaines en live de canalplay, sur mon ordi, alors que ça fonctionne sur ma tablette.
Merci.