2 Questions : 1 technique et 1 commerciale

Bruno30010094

Bonjour

je viens d'acceder a mon espace client et je voiss avec surprise que j'ai un abonnement multi-ecrans.. Or je n'ai qu'un seul  ecran... Pourquoicet abonnement ?

Ensuite, puiss je avoir BEIN et eventuellement Eurosport juste avec Canal PLus et sans Canal Sat ?

Enfin,pourquoi mon decodeur se bloque tous les soirs a 19h17 ?

Merci

Réponses de la communauté

80s

@bruno30010094 bonsoir
le multi-écran n'est pas une option. Vous pouvez acceder a des écrans supplémentaire grâce a myCanal
C'est inclus dans toutes les formules
Vous pouvez avoir bein en option sans engagement a 15€00/mois avec canal mais eurosport seul non c'est le pack sport
Cordialement !