Abonnement Canal play

momoP81100

Je viens de souscrire (avant-hier) à l'abonement de canal play afin de disposer en illimité de tous les programmes.

Après validation de la souscription, je n'ai accès qu'à certains films. Pour les autres un message d'erreur apparait m'empechant de les regarder. Est-ce normal ?

Précision ce problème arrive aussi bien sur la TV que sur mon ordinateur

Merci de votre aide

Réponses de la communauté

80s

@momop81100 bonsoir
Faites 1 redemarrage de votre box internet et votre box tv et réessayez
Sinon contacter le service client canal pour 1 diagnostic en ligne

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !

momoP81100

je regarde sur mon PC. Réception ADSL.

80s

@momop81100
Ok Dans ce cas vous devriez avoir accès à quasi l'integral du catalogue
Qu'utilisez vous comme moyen de réception ?
Cordialement !

momoP81100

canal+, les chaines canal+, les chaines cinés series, les chaines family et les chaines sports

80s

@momop81100 bonsoir
Tout dépend de votre formule d'abonnement
Laquelle avez vous ?
Cordialement !