Bein sports

DOMINIQUE7760104

Bonjour à tous,

Je possède Bein by canal et je le reçois aisément sur ma TV mais je n'arrive pas à y accéder sur my canal. Dois-je faire quelque chose pour l'activer ?
Merci

warsonusa22

Bonjour, quand vous dites "by CANAL", cela signifie-t-il que c'est une option de votre abonnement CANAL ou vous parler des offres chez Free ou Orange qui incluent des offres TV by CANAL ?

Si c'est cette seconde option, alors cela signifie que vous payer l'option BeIn directement à votre opérateur et non à CANAL et c'est pourquoi les chaines n'apparaissent pas dans MyCANAL.

Vérifiez quand même depuis votre espace client CANAL, rubrique abonnement.

Si BeIn apparait dans la liste des options CANAL, alors peut être qu'une réactivation des droits pourra résoudre le problème.

Au pire, déconnectez vous de MyCANAL, supprimer/réinstaller l'application et reconnectez vous.

Bonne journée !