Pas d'image avec le cube S

HOUDA18772292

Est ce possible d Installer le Cube S avec un rétroprojecteur ? Je n'arrive pas à avoir d'image.
Il y a bien une prise hdmi, le decodeir est allume avec le message "bienvenue", mais en allumant le retro il ne detecte aucune source. J'ai essayé avec un autre cable je suis sure qu il fonctionne.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

quelle est la référence de votre vidéoprojecteur? Comme est branché exactement le décodeur sur ce dernier?

Vous parlez de l'affichage de bienvenue, c'est sur votre TV?
Si oui, vous avez le vidéoprojecteur et votre TV branchés sur le décodeur? Ou vous mettez l'un ou l'autre?

N'hésitez pas à mettre des photos de vos branchements, ça peut toujours aider.