probleme canalplay sur bouygue telecom

ludo73440

bonjour

j'avais un abonnement canal plus avec le decodeur canal plus depuis presque un mois j'ai demandé le transfert de mon abonnement canal plus vers le decodeur bouyrgue telecom. Depuis ce transfert je n'ai plus acces à canalplay sur le canal 17. Un message me dit de taper sur OK pour prendre l'option start by canal. Quand j'appelle le service canal plus on me dit que le probleme vint de bouygue telecom car tout es debloqué chez eux. et quand j'appelle bouyrgue on me renvoi vers canalplus car ils me disent que la chaine est distribuée par canal plus et donc c'est eux qui doivent faire le necessaire. je tourne en rond . J'aimerai donc savoir comment faire pour recevoir cette chaine Canalaplay sachant que je paye toujours pour les deux abonnement !!

merci d'avance

Réponses de la communauté

Bonjour à tous !

@ludo73440 : Comme l'indique @pierrickand, dans le cadre de votre abonnement CANAL, l'accès au service CanalPlay est possible sur nos décodeurs et sur myCANAL.

Vous pouvez opter pour l'Apple TV en location (en décodeur principal ou en second décodeur) afin d'accéder à CanalPlay sur votre TV.

N'hésitez pas à contacter un conseiller pour la commander.

pierrickand

Bonjour,

Sur les box des FAI, ce sont les FAI qui vendent CanalPlay, pas Canal.
Bouygues vend plus particulièrement une option Start By Canal incluant CanalPlay.

CanalPlay via une offre Canal (dans le pack ciné-série ou en option), n'est accessible que sur un décodeur Canal et sur myCanal (c'est indiqué dans les modalités sur la fiche tarifaire).

C'est par contre regrettable que ni le conseiller Canal, ni le conseiller Bouygues, ne vous l'ai indiqué.