pb de coupure pendant la lecture

ced711

bonjour,

mon décodeur coupe pendant la lecture de films ou de séries qu'elles viennent de canal à la demande (chaîne 15) ou qu'elles soient déjà enregistrées et viennent de la chaîne 99.

je me demande si cela ne vient pas du fait que mon décodeur est ancien et refuse de passer en version R7 ?

plusieurs leds de l'afficheur ont grillées et donc et donc je devrais l'échanger, mais j'hésite à le faire car il faut passer par le téléphone et j'ai des problèmes de voix.

avez vous une autre solution à me proposer ?

Réponses de la communauté

ced711

je vais pouvoir faire appeler quelqu'un mais pas avant la semaine prochaine, je pense.

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Je suis désolé mais le Service Client n'est pas joignable par mail.

Peut-être avez-vous dans votre entourage quelqu'un qui peut appeler à votre place ?

ced711

le téléphone est un problème pour moi et mes interlocuteurs et je ne parviens pas à accéder a votre adresse mail? quelles solutions me proposez vous à part une résiliation. je demandais jute le remplacement de mon décodeur dont le numéro de série commence par 0601...

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour ced711,

Vous pouvez également demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,

ced711

par email j'ai beau essayer encore et encore, ça ne fonctionne pas, auriez l'adresse mail, c'est juste pour échanger mon décodeur satelite hd wifi qui reste en R5 et ne passe pas en R7 ce qui lui procure des arrêts inopinés pendant la lecture d'un programme et qui en plus a 4led éteintes sur l'afficheur.

pierrickand

Bonsoir,

vous pouvez contacter le service client par d'autres moyens de contact : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...