Je souhaiterai avoir une remise de tarif abonnement comme les nouveaux abonnés.

chub64

Remise commerciale pour fidélité client

homer.

Bonjour

Vous êtes sur un espace d'entraide,des abonnés aident d'autres abonnés

Aussi le service client ,ici, ne vous lira pas et ne vous répondra pas

seul le service client pourra traiter votre demande:

pour contacter le service client canal:

 important :

quelques astuces proposées par Raym From Earth (merci à elle); cela vous évitera de passer à la caisse du numéro de téléphone surtaxé

  • Pour la gestion de nos abonnements, une réclamation financière ou technique, nous pouvons également joindre gratuitement CANAL ➤au N° 0 970 809 030

  • Nous pourrions aussi arriver à joindre le SC depuis ➤ce N° Vert 0 805 204 020

  • Dans ➠les CGA à l'Art. 13.1, une adresse email est également notifiée pour contacter le SC ➤servicesclients@canal-plus.com

  • Concernant la souscription d'un abonnement ou d'une option, une new offre voire une promotion ➤le N° vert 0 805 801 805 est également un serveur interactif CANAL gratuit...
  • ou encore:

 Vous pouvez aussi être recontacté par le service client canal:

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter"

Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé"

@+

Réponses de la communauté

Bonjour,

Les 2 réponses précédentes, si vous croyiez vous adresser au service client, vous renvoyant à juste titre vers lui je vais vous faire une réponse d'abonné comme vous mais qui fréquente les forums canal depuis des années.

Après une tentative en 2004 d'instaurer un avantage fidélité ( les ++) depuis 2010 il faut passer par la case Résiliation (ou menace de... ) pour pouvoir négocier un tarif privilégié, mais qui ne sera pas du niveau de celui proposé aux nouveaux abonnés (ou plus abonnés depuis au moins 6 mois)

Malgré nos demandes réitérées, mème une pétition (environ 1000 signataires) remise en 2013 en main propre à la direction de Canal celle ci refuse de bouger. Préférant de gérer ça à la tête du client :

Vous envoyez une lettre de résiliation plus d'un mois avant votre échéance vos etes automatiquement rappelé et pouvez alors engager une négociation.

Ceux qui ne demandent rien n'auront rien, c'est ça la philosophie de Canal depuis 2010. Assumée par le patron de l’époque Mr MEHEUT pour qui les ++ coutaient trop chers a Canal. Et rappelé par par E.Turounet : " si les abonnés veulent un rabais de -30% il faudra qu'on ai 30% d'abonnés en plus"...

Mais comme je l'ai écrit plus haut pour retenir "les petits abonnés qui se débinent" ils peuvent consentir à un effort!

80s

@chub64 bonsoir
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

 Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

 Cordialement !