Manque 5 chaines

Poussin

Il me manque 5 Chaines .... France5 arte M6 W9 et 6ster ... Meme après réinstallations du décodeur et mis a jour système et recherche des chaines toujours le même texte .... Chaine manquante refaire une recherche  des chaines.....

Qu'est ce que je doit faire ?

Réponses de la communauté

Poussin

Problème résolu …. Il faut refaire une installation du décodeur sans le câble de l'antenne et toute les chaines sont en numérique ….. Plus de problème de fréquence ……

Bonjour,

Les chaines ne sont pas toutes reçues sur les mêmes fréquences. Ceci explique pourquoi vous en recevez certaines et pas d'autres.

Dans ce cas de figure, cela est dû soit à l'antenne soit au tuner du décodeur. Il faut dans ce cas, procéder par élimination . Testez le décodeur sur une autre installation si vous le pouvez ou faites un diagnostic en ligne avec un de nos techniciens.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

VALERIE25418427

J'ai le même problème je n'ai plus les chaînes TNT sauf la 26 et les chaînes canal. Si je mets l'antenne sur la télé j'ai tout... Déjà fait un reset ça ne fonctionne pas et le son qui bug tour le temps en tnt. C'est énervant

Poussin

au début j'avais les chaine c'est que depuis une semaine que ca marche plus …..

pierrickand

Bonsoir,

vous êtes en réception TNT je suppose?

Est-ce que vous recevez ces chaines en branchant le câble d'antenne directement sur votre TV, et en utilisant le tuner TNT de ce dernier?