Deuxième décodeur Orange pas de connexion Canal Propose offre c'est tout

bonfernand

Deuxième décodeur Orange

Pas d'identification

demande un code mais je n'en ai pas si ce n'est mon identifiant mail

Sur le premier décodeur ça marche

Pas d'accès à la chaine 811

Que faire?

Réponses de la communauté

warsonusa22

Bonjour,

Avez-vous activez auprès d'Orange ce second décodeur (marche t'il depuis l'univers Orange TV) ? Normalement oui.

Ensuite, vérifiez que ce second décodeur est bien enregistré auprès de CANAL comme second décodeur dans votre abonnement. Selon votre formule, il se peut que vous devez souscrire à l'option multi-écran afin de profiter de votre abonnement sur d'autres décodeurs.

RDV dans votre espace client, onglet "matériel" pour gérer vos accès et vos décodeurs.

Autre piste à explorer : la réactivation des droits.

Si malgré tout rien ne fonctionne, le plus simple est de contacter le service client de CANAL :

Pour la gestion de nos abonnements, une réclamation financière ou technique, nous pouvons également joindre gratuitement CANAL ➤au N° 0 970 809 030

Nous pourrions aussi arriver à joindre le SC depuis ➤ce N° Vert 0 805 204 020

Dans ➠les CGA à l'Art. 13.1, une adresse email est également notifiée pour contacter le SC ➤servicesclients@canal-plus.com

Concernant la souscription d'un abonnement ou d'une option, une new offre voire une promotion ➤le N° vert 0 805 801 805 est également un serveur interactif CANAL gratuit...
ou encore:

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller ➤ Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé"

Bonne journée :)