Garder Canal après résiliation de Orange

gfox1984

Bonjour,

Je suis abonné à Canal + sur ma box Orange. Je souhaite résilier Orange et passer chez un autre opérateur (RED SFR Fibre) sans box TV. Est-il possible pour moi de m'equiper du décodeur Canal + chez vous et continuer à recevoir mes chaines Canal?

Guillaume

renaudin

Bonjour,

Oui, c'est possible.

Canal possède des terminaux OTT. Selon le terminal, vous aurez 6€ de location + un dépôt de garantie.

Et précision, avec ce type de terminal. Actuellement, on ne peut pas enregistrer.

Réponses de la communauté

gfox1984

Merci, j'ai compris. Quel dommage pour l'enregistrement :(

renaudin

Le changement ne se fait qu'en appelant le service client.

L'enregistrement sur le décodeur 4k ne fonctionne que par satellite, pas en ott.

gfox1984

Merci pour votre réponse. Je ne vois pas d'options sur mon compte client pour migrer vers un décodeur Canal. Je suppose qu'il est necessaire d'appeler le service client par téléphone dans ce cas..

Sur la page du "nouveau décodeur Canal+" (https://boutique.canal.fr/recevoir-canal/le-decodeur-canal), il est indiqué qu'il est possible d'enregistrer les programmes (disque dur d'1 To). Parlons nous du même terminal?