Problème de réception et problème de décodeur

patrick0077

Bonjour,
Voilà nous avons un problème de réception des chaînes.
Nous avons fait venir un professionnel qui nous a régler la parabole mais au bout d'une semaine rebelote et encore mieux maintenant même sur canal à la demande quand nous sélectionnons un film au bout de 10min le téléchargement s'arrête et le décodeur s'éteint et se rallume tout seul.
J'ai essayé de vous avoir au téléphone, j'appelle toute les semaines depuis un mois mais j'arrive pas à vous avoir.

Réponses de la communauté

80s

@patrick0077 bonjour
Essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayer
Sinon :
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

 Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

 Cordialement !