Sujet en attente de réponse

impossible d'accéder à la rubrique "abonnement"

Jean-Christophe2594344
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Quand je clique sur la page du détail de mon abonnement j'ai un page blanche.

Réponses de la communauté

mathoj1
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Bonjour,
Sur un autre sujet :
https://assistance.canal.fr/questions/1686203-page-abonnement-fonctionne
le CM de l'Equipe Cana lRemy nous confirme l'incident de la page Abonnement blanche pour les abonnés ayant envoyé leur résiliation.

mathoj1
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Bonjour celine.arnoux,
Déja sur ce forum d'entraide entre abonnés vous ne vous adresser pas directement au Service Client . Meme si effectivement "Une équipe web des Services Clients est présente sur l'Assistance CANAL du lundi au vendredi de 9h à 21h. Ils gèrent l'ensemble des espaces et peuvent être amenés à transmettre des problématiques aux services internes CANAL concernés."
Donc ils n'ont pas accès a nos dossiers personnels
Ensuite pour votre probleme si je comprends bien vous désirez revoir votre abonnement à la baisse ? C'est très difficile en cours d'engagement et surtout ne peut se faire en ligne.
Je vous met en pièces jointes la page , en 3 morceaux, de l'onglet abonnement de la mienne.

celine.arnould.773
celine.arnould.773

celine.arnould.773

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Bonjour,

Effectivement je rencontre le même soucis et j'apprécierais que le problème soit résolu car je souhaiterais vivement changer mon abonnement n'en ayant plus l'utilité suite à mon déménagement.
Si le problème ne se résout pas et que vous ne nous autorisé pas à faire ce changement, je n'hésiterais pas non plus à mettre fin au prélèvement car je trouve cela abuser que l'on soit contraint de payer un abonnement qui ne nous convient plus soit disant parce que notre contrat est en cours de résiliation, à d'autres. Et je ne m'arrêterais pas là.
J'espère sincèrement que vous serez attentif à ma demande.

Dans l'attente d'une réponse rapide.

Merci

Bonjour Destri, 

D'autres cas nous ont été remonté. Après vérification, il semblerait que le problème touche tous les contrat en cours de résiliation. 

La page abonnement, affiche les prélèvements à M+1. Ceci explique ce bug de la page blanche. 

Les webmaster ont pris le point. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Bonjour à tous,

Si vous détenez une offre digitale sans engagement, la rubrique Abonnement ne vous est pas accessible, la gestion de votre offre se faisant depuis le site et l'appli myCANAL.

Bonne journée ☼

destri
destri

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Je viens aussi à l'instant d'essayer sur mon smartphone.... Même résultat ! Page blanche.. Et pourtant ce n'est pas un PC et le navigateur n'est pas sous Windows mais sous Android. Donc tout est différent et pourtant le problème persiste ! C'est bien un soucis sur votre serveur. Pourriez-vous le résoudre. Merci d'avance.

destri
destri

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Essais effectués à l'instant en vidant le cache, en session privé, même résultat, la page abonnement reste vide et blanche... Mais toutes les autres pages fonctionnent.
Ce n'est pas un problème de cache ou de navigateur.
Pourriez-vous résoudre ce problème extrêmement gênant n'étant pas le seul à se trouver dans cette situation.
Merci d'avance.

destri
destri

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Raym, avez vous lu entièrement mon message ? J'ai essayé sur plusieurs machines et plusieurs navigateurs différents ; chrome, Firefox IE et edge, même constat....

destri
destri

destri

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Je précise : j'ai accès à TOUTES les autres pages du site canal, sauf celle de l'abonnement, comme les autres personnes qui se sont plaintes. Étrange non que juste cette page là ne s'affiche pas....

destri
destri

destri

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Pareil même constat. J'ai essayé sur différents ordinateurs et différents navigateurs même résultat : page blanche..... et quand on voit le nombre de personnes dans le même cas.... le problème vient de chez vous.
Voudriez-vous nous empêcher de résilier notre abonnement ????