ALADEMANDE innaccessible

Ascari

Bonjour, je ne peux plus accéder à canal à la demande. J'accède au canal 15, je fais OK et là, j'ai un cercle rouge qui tourne indéfiniment au centre de mon écran... J'ai fait une mise à jour et tout ce qui est conseillé avec, mais rien n'y fait...

Une idée ? Merci

Thème
Services

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Suite à un incident, vous avez pu rencontrer des difficultés pour accéder au service A LA DEMANDE via les décodeurs Satellite en version R7.

Cet incident est désormais résolu, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Si vous constatez toujours des difficultés pour accéder au service, nous vous invitons à contacter le SERVICE CLIENTS pour un diagnostic en ligne de votre décodeur.

A bientôt !

Réponses de la communauté

taticati

J'ai signalé ce même problème aussi.
Ce foutu de canal 15 mouline indéfiniment.
Ce n'est pas un problème de connexion / débit, puisque qu'à l'appui sur "OK" (visible en bas à droite sur le canal qui le propose lors de la sélection d'un canal) le replay fonctionne.
Mais la sélection du film ou autre genre n'est pas du tout pratique.
Ca ne peut être qu'un pis-aller.

Alors canal on se bouge ?

queade

j'ai exactement le même problème

mosaique54

Idem pour moi. Impossible aujourd'hui d'enregistrer un film sur canal à la demande (décodeur Sat) .

Jusqu’à présent j'ai été patient et gentil, mais là cela commence à dépasser les limites.

Ras le Bol

Ras le bol de cette mise a jour R7 qui ne marche pas.
Remettez l'ancienne version qui ne me posait aucun pb

Quand allez vous tenir compte de l'avis de vos abonnés qui je vous le rappelle sont vos CLIENTS

Messieurs de Canal, je ne vous salue pas

gerarmanvuca

Bonjour, vous avez un sujet très instructif:
https://assistance.canal.fr/questions/1667094-problemes-c...
Cordialement.