problèmes cube TNT suite mise à jour décodeur

theartist

Bonjour,

Depuis une mise à jour du cube TNT faite le 19/06/2018, celui-ci est devenu instable sur les enregistrements:

- Impossible de changer la langue et les sous-titres: On est même forcés à revenir à l'écran des enregistrements.

- L'image se bloque après une recherche en arrière ou en avant : On est obligé d'éteindre le décodeur.

Réponses de la communauté

Bonsoir TheArtist,

Pouvez-vous tenter d'effectuer une réinstallation de votre décodeur et nous indiquer si cela résout vos soucis d'enregistrement et de sous-titres (en effectuant l'opération ci-dessous) ?

MENU > MA TV > RÉGLAGES > MON DÉCODEUR > MAJ > RE-INSTALLATION

Je vous invite également à redémarrer votre décodeur électriquement (en plus de votre Cube).

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés de la résolution de votre problème.