Rôle de Canal plus multiethnic ran

PIERRE18311393

J ai canals grand panorama et canalmulti écrans Si je supprime ce dernier que seront les consequences

80s

@pierre18311393
Oui les chaines cinéma sont bien inclus dans grand panorama car c'est également ma formule d'abonnement actuelle je suis resté aux anciennes formules donc je vous le confirme
Cordialement !

Réponses de la communauté

et pour repondre à votre question sur le contenu de grand panorama: les chaines 20 à 34 sont incluses dans cette formule (chaines cinéma) c'est la formule que j'ai actuellement

soit :

@+

bonsoir
l'option 5 étoiles est totalement inutile faites la supprimer par le service client
vous payez ces 5€ pour rien
quand j'ai voulu la supprimer ,il y a de ça qlq années déjà le service client m'avait dit que sans ces 5€ de l'option 5* je ne pourrais plus enregistrer
cet argument ou un autre est totalement faux les 5€ de l'option 5* ne servent à rien sauf à donner chaque mois ,à canal un billet de 5€, pour rien
ensuite ,si vous souhaitez negocier un changement de formule, il faut voir ce que l'on vous propose
il vous faudra alors bien vérifier la durée d'engagement, évidemment, le prix payé mensuellement et la durée de garantie du prix négocié (un an ? deux ans?)
attention aussi si vous changez pour les nouvelles formules, votre date anniversaire peut etre modifiée! soyez vigilant sur ce point afin , de pouvoir ,le moment venu, etre en mesure de résilier votre abonnement avant la date anniversaire
autre info : si vous souscrivez aux nouvelles formules, le nombre de connexions et licences lorsque vous utiliser mycanal sur pc,tablette ou smartphone risque sera modifié à la baisse
détail ici:
https://assistance.canal.fr/questions/1651885-multi-ecran...

@+

PIERRE18311393

J ai eu un conseiller qui me propose de résilier l abonnement à canal+multiecran mais les chaînes cinéma de 20 à 38 sont elles Vraiment dans grd panorama
Je commence à douter malgré leurs aaffirmations
En tout cas me II de. Vos renseignements
C est lla dernière fois que je vous écris. Jure

Bonjour Pierre,

Les 39.9€ correspondent à l'abonnement aux chaines CANAL+ (Séries, Cinéma, décalé..).

Vous détenez une ancienne offre avec CANAL+ et CANALSAT séparés.

@80s que je remercie a raison, vous devriez contacter un conseiller afin de faire le point sur votre abonnement.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Bonne fin de journée.

80s

@pierre18311393
Regardez sur internet " les offres canal.fr "
Ce sont les nouvelles formules
Mais contactez canal pour voir avec eux ce qu'ils vous propose vu que votre échéance est fin octobre
Le mieux est toujours de les contactez 1mois avant votre date d'échéance
Pour vous ce serait alors
. Canal + (abonnement de base )
. + le pack family
. + le pack ciné série
Cordialement !

PIERRE18311393

Sur mon compte en premier canalsat grd panorama 36,9
Puis c+ multiecran. 39,9
Option5 étoiles. 5/1
Location décodeur. 6. Soit total 87 9 avec échéance 31.10
Mon idéal est d avoir les chaînes généraliste et surtout les chaînes cinéma et haines documentaires mais ni musique et sport. Merci de vos conseils car j avoue que je suis un peu perdu

80s

@pierre18311393
Pour plus d'infos il faudra contacter le service client canal seul eux ont accès à votre dossier

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

 Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !

PIERRE18311393

Merci de votre rapidité il est exact que je suis un abonné depuis 1992 et j ai du mal suivre l évolution récente de canal+
Puis je donc en respectant la procédure annuler sans dommage l abonnement à canal multi écran surtout que le trouve la facture un peu salée
Merci de vos explications

80s

@pierre18311393
Regardez depuis l'espace client /abonnement
Vous aurez le détail de votre abonnement
Cordialement !

80s

@pierre18311393
36.90 pour grand panorama ok
Mais 39.90 pour multi écran non c'est inclus dans votre abonnement
39.90 ne correspondrait il pas au bouquet canal + ? Ancienne formule ? Car c'était le prix à l'époque !
Cordialement !

PIERRE18311393

Je paye 87,9 euros dont 36,9 pour grd panoram et 39, 9 pour multiecran que je n utilise pas c est pourquoi je pensais supprimer cet abonnement et garder l autre pour avoir les chaînes cinéma qui m intéressent (de 20 à 38 jecrois)
Merci

80s

@pierre18311393
Vous avez canal grand panorama donc l'ancienne formule
Combien payez vous d'abonnement ?
Cordialement !

PIERRE18311393

Je ne comprends pas car l abonnement à canal+ multiecran m est facture plus de 30 euros
S il n y a aucune consequence à supprimer cet abonnement pourquoi cette somme

Merci

80s

@pierre18311393 bonjour
Il n'y a aucune conséquence multi écran n'est pas 1 option c'est compris dans votre abonnement
Cordialement !