connexion wifi

Loïc4369456

Depuis quelque temps je n'arrive plus a connecter en WIFI mon décodeur canalsat alors que ça marchait auparavant. Quand je lance la connexion, on devrait voir les réseaux que le décodeur trouve, mais il tourne en rond sans rien trouver.

La connexion WIFI fonctionne très bien avec mon PC

JM0805

Bonsoir,
Un incident viens d’être ouvert sur ce probleme :
https://assistance.canal.fr/questions/1677840-demande-pou...

Réponses de la communauté

POUFFI91

J'espère quun geste commercial sera fait

Bonsoir Loïc4369456,

Avez vous essayé d'éteindre et de débrancher de la prise votre box ? Puis réessayer la détection du wifi avec le décodeur.
Vous passez uniquement par le wifi de votre box ou avez vous aussi des plugs wifi ?
L'idéal si votre box est loin de votre décodeur est d'investir dans un plug émetteur branché sur une prise avec un cable Ethernet qui va à votre box et un autre en récepteur branché sur une prise avec un câble Ethernet qui va au décodeur. Votre fluidité sera meilleure notamment pour les services à la demande.
Cordialement
Vz Abonné Décrypteur