Sujet en attente de réponse

DISQUE DUre mis à jour tous les deux jours environ, très génant si l'on doit s'absenter quelques jours

albert8097178
albert8097178
Niveau
0
5 / 100
points

mon disque dur canal doit etre mis à jour tous les deux jours environ  et donc n,enregistre pas les progammations en cours, 

Réponses de la communauté

@albert8097178 bonsoir
Débranché votre disque dur puis faites 1 reset électrique de votre décodeur puis rebranché votre disque dur et réessayé
Si le problème est toujours présent contactez le service client canal pour 1 diagnostic en ligne

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

 Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement!