Évolution abonnement

sam596222

Même si vous allez sans doute me répondre qu'il est trop tôt, je voudrais soulever un problème " qu'elles seront les évolutions d'abonnement chez canal"?? Je m'explique : j'ai actuellement un abonnement l'intégrale jusqu'au 30 novembre 2018 et à partir du mois d'août il n'y aura plus les coupes d'Europe de football donc la formule ne comporte plus ce pour quoi je m'étais engagé à l'origine. Quelles seront donc les remises accordées ?? Sachant que à la base je m'étais abonné à Canal pour le foot et qu'ilne reste plus rien ( championnat anglais, ligue des champions et ligue Europa...) Ne reste que la ligue 1 et pour plus que deux ans!! Sachant que je déteste la  F1 je n'aime pas trop le tennis ou l'athlétisme  et très peu le rugby !! Quel sera alors mon intérêt à rester ä Canal puisque vous n'avez pas l'air de vous bouger pour reproposer du foot à vos abonnés ? J'attends encore vos propositions pour les futures coupes européennes !? Merci pour vos rerépons.

Réponses de la communauté

80s

@sam596222 bonsoir
Pour cela contactez directement le service client canal pour voir avec eux votre abonnement il n'y a qu'eux qui ont accès à votre dossier

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !