programmer un enregistrement pour demain

Ephi64

Je souhaiterai programmer l'enregistrement d'un film qui est prévu demain à 14h or lorsque je consulte la grille des programmes il n'y a que les émissions de la soirée qui s'affichent. Comment avoir accès aux émissions de la journée ?

Vz ( Abonné Décrypteur, Bêtas Testeur )

Bonjour @Ephi64,
Vous devez cliquer là où il y a un horaire indiqué avec ... ( trois petit points ) sous les vignettes visibles. C'est juste la page qui n'est pas complètement ouverte.

Vous pouvez aussi aller mais uniquement à partir de 14h aller directement sur la chaine où vous voulez enregistrer, vous faites " flèche bas " 2 fois avec la télécommande pour arriver dans " REVOIR/A SUIVRE et vous faites défiler à droite jusqu'à votre programme. Une fois dessus vous appuyez sur enregistrement ( rond rouge) de la télécommande et vous allez voir apparaître le menu de programmation.

Uniquement à partir de 14h car vous la visibilité à venir des programmes se fait uniquement sur 24h.

Cordialement
Vz Abonné Décrypteur