chaine adultes inaccessible via l appli my canal quand je tapes mon code parental il n'est pas reconnu

hb61100

bonjour tout est dans lobjetchaines adulte inaccessible via l'appli my canal pourquoi? JE TAPES MON CODE PARENTAL ET IL N EST PAS RECONNU SUR CETTE MEME APPLI RE POURQUOI?

Réponses de la communauté

raùlpepe

C est ça la bonne réponse. Les puritains de GOOGLE bloquent tout. Sur Firefox ça marche.

KEVIN23341007

ca ne marche pas non plus. J'ai fais le changement de code sur la box orange!!! je met le nouveau code il fonctionne sur le box mais pas sur l'ordi !!!!! qu'elle arnaque

raùlpepe

Idem pour moi. Me répond télécharger appli alors qu elle est chargée. Message assistance.

jc du 77

Solution trouvée
Utiliser le lien mycanal.fr/adulte sur android ou PC

@jean joseph guy3543893

Oui entre ce qu'ils disent et ce qui est...
Ce que vous pouvez aussi faire pour espérer faire bouger les choses mais bon...
C'est faire 1 mail pour cela envoyez votre demande via le formulaire d’envoi. Vous serez recontacté par un conseiller sous un délai maximum de 15 jours.(mais ca ne dure jamais aussi longtemps)

Rendez-vous sur la page CONTACTS de CANAL Espace Client.

Cordialement !

jean joseph guy3543893

merci 80s j'ai fait comme vous le dite j'ai été rappelé par un conseillé le problème est toujours le même ils m'ont fait un geste commercial pour septembre il parait que ce problème n'ai jamais remonté aux technicien enfin ce qu’ils disent

@jean joseph Guy3543893 bonsoir

Faites vous rappeler par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !

jean joseph guy3543893

j'ai le même problème même chez canal ils ne sont pas fichu de résoudre le problème j'ai eu le service client à la rue

pierrickand

@patrick, ce n'est pas forcément le même code que sur le décodeur.
Sur l'espace client, vous pouvez le créer ou le modifier (quand ça marche).

patrick

Bonjour, moi je suis passer par le navigateur Firefox dernière version sa marche pas sa me dit mot de passe incorrect pourtant c'est bien le mot de passe que j'utilise sur mon décodeur.

DRUCANAL

il faut passer parun navigateur ? c'est à dire ?

Indosaez

Bonjour
Sur les applis my canal android ios windows pour des raisons des restrictions editoriales et a la demande de ces stores aucun programmes adultes +18 ans n est accessible voilà pourquoi cela ne fonctionne pas
Il faut passer par un navigateur et aller sur mycanal.fr la vous pourrez les visualiser