Resiliation pour le manque de diffusion de la coupe du monte de foot

lescocuas
  1. Mon numero de telephone a change maintenant ********** me souhaitons resilience mom abonnement comme je l avais indique je prenais cet abonnement pour le foot manque de chance il y a la coupe du monde et autumn match

80s

@lescocuas bonjour
Ne mettez pas votre numéro de téléphone ici merci
Pour regardez le foot il suffit de s'abonner à bein 15€00/mois sans engagement
Si toutefois vous souhaitez quand même résilier taper sur le moteur de recherche ceci :
"Comment résilier mon abonnement CANAL ?"
Cordialement !