pas d’image sur la tv avec l’appli my canal de la tablette

caesar60

je transmets canal a la demande de ma tablette ipad vers la tv avec l’adaptateur hdmi puisque le materiel bas de gamme de canal ne marche pas en wifi et en cable ethernet!!! mais depuis un mois ( alors que je paie plein pot) je ne peu plus me servir car ecran noir lors du lancement du film

Réponses de la communauté

Bonjour ericbroute,

Un incident touche actuellement le service myCANAL sur les supports iOS.

Nos équipes techniques font tout leur possible pour le résoudre dans les plus brefs délais.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez suivre la résolution de cet incident sur cette page.

Cordialement,

ericbroute

Même Problème avec mon IPhone 6 Ios 12 et derniere version de Mycanal

régis18185098

Bonjour Caesar,
les conseils donnés vous ont ils permis de résoudre le pb ? Cdlt

Bonjour Caesar,

Il est possible qu'il s'agisse de protections DRM. Pouvez-vous tenter tout de même une réinstallation de myCANAL en vous branchant sur un autre port HDMI ?

Merci de votre retour.