Problème de réception image saccadee

titisco93

Bonsoir
La réception de toutes les chaines TNT et canal plus sont très faibles et les images s arretent et reprennentu en saccade. Je me suis renseigne auprès des personnes de l'immeuble. Eux ils n'ont pas de problème.
J'ai débranché les fiches et remis en route.idem. J'ai aussi fait un diagnoptic.réception en jaune 35. N'est ce pas le décodeur qui pourrait mal fonctionner.
J'essayerai demain.sinon avez vous une réponse
Cordialement
Thierry 57

80s

@titisco 93 bonsoir
Si les voisins n'ont pas ce soucis cela peux donc venir du décodeur
Contactez demain canal pour 1 diagnostic en ligne !

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

 Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !