Changement opérateur suite déménagement

mikads

Bonjour,

Suite à notre déménagement et à l'impossibilté pour Orange de nous installer nos lignes (fibre en cours mais 3 mois de délai et ADSL plus possible...), nous avons souscrit chez Bouygues, comment pouvons-nous "transférer" notre abonnement Canal?

Réponses de la communauté

Bonjour & bienvenue mikads

Lors de changement de mode de réception/FAI & l'acquisition de new matériel, il faut prendre contact avec le service clientèle afin que ce dernier enregistre leur N° dans notre dossier personnel, pour ensuite activer les droits d'accès aux chaînes selon notre formule d'abonnement, car ce n'est pas automatique...

Aussi, vous pouvez contacter CANAL au N° indiqué en pièce jointe, car il est spécifique à la gestion de nos abonnements, une réclamation financière ou technique... Sourire

Par ailleurs, vous trouverez tous les moyens de contact dans ➤cette FAQ

  • certains sont également gratuits en complément de celui que je vous indique en PJ, par ex. au § TÉLÉPHONE avec Le saviez-vous ? afin d'être rappelé, mais aussi ceux mentionnés dans mes participations en-dessous de la FAQ... Clin d'œil

Cdlt & bonne après-midi ☼