Déception totale - Aucun film gratuit

LIONEL26262945

Bonjour, avant ma souscription à Canal, on m'avait venté les films gratuits, sauf que la plupart des films sont en VOD et à la demande et sont payants en + de l'abonnement. Est-il possible de voir gratuitement des films ?

Puis-je résilier mon abonnement ?

Lionel

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Rien n est gratuit puisque vous payez un abonnement

Canal a la demande vous beneficier des programmes inclus figurant dans votre abonnements vous n aurez pas acces aux chaines ou programmes ou vous n etes pas abonnes
Donc cela depend de votre niveau d abonnement

Canal vod c est un service « videoclub » ou vous payez par film ou par programme

Canalplay est accessible par sat mais payant par Adsl -fibre seul la reception est possible sur pc et mac dans l abonnement canal

Je vois pas comment ils ont pu vous vanter un service gratuit et sur quels produits

Si vous etes dans le delai des 14 jours de retractation envoyez un courrier au service client service rétractation

Apres
Vous pouvez toujours tenter la resiliation mais va falloir etre convaincant :-(