Pas de chaine bein car mon univers canal plus sur ma bbox bein ne fonctionne pas depuis 2 semaine

benito0783

Bonjour depuis maintenant 2 semaines j ai mon univers canal plus qui ne fonctionne pas...les chaînes canal fonctionne sur l univers Bouygues mais comme je suis abonné chez vous pour les chaînes bein sport et bien comme mon univers canal plus ne marche pas je ne peux pas me mettre sur la chaîne 131 pour voir la coupe du monde...Je suis très très très énervé j ai appelé samedi dernier 3 fois le service client au 08.... à 35 cents la minute puis mardi bref j en suis à 30 euros de hors forfait...et mon problème est toujours le même des que je me mets sur mon abonnement canal plus j ai un message d erreur :ERREUR MATCH EMPTY alors depuis samedi on m a réactivé mes droits au moins trois fois...On m a raccroché au nez ai bout de 30 min deux fois...sans jamais me rappelé...On m a dit de regarder les chaînes bein sport sur un smartphone , sur une tablette ou sur un ordinateur encore faudrait il que j en ai un ou une...peut être que vous allez m en envoyer un en geste commercial car je vous annonce une chose je paye 34.90€ depuis maintenant des années chez vous...que parce que j aime le foot par contre si mon problème n est pas résolu d ici mardi et le match de la France...vous perdez un client de sur...mais pas grave vu que depuis 1 semaines vous rappelez jamais les clients à qui on raccroche après 29 min avec un conseiller clientèle donc je n appelle plus j écris et je prendrais mais disposition si vous ne réglez pas le probleme très rapidement.

CORDIALEMENT
Et me.dites pas d éteindre ma bbox ou de rester sur canal pendant 30 min car j ai déjà fait

Thème
Services

Réponses de la communauté

@benito0783 bonsoir
Attention ici vous ne vous adressez pas au service client mais à canal assistance 1 service d'aide entre abonnées !
Ne mettez pas votre numero de téléphone et numéro de client ici il en va de la sécurité de vos données personnelles merci !

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

 Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !