Résiliation canal sat et conservation canal plus

CHRISTINE5936827

Bonjour,

Je souhaite résilier canalsat mais conserver canal+. Est ce que je conserverai la chaîne 15 de replay et est ce que je pourrai voir les chaînes de la TNT. Je n'ai qu'une parabole.

De plus, y a t  il un pack pour conserver eurosport?

Réponses de la communauté

Vz ( Abonné Décrypteur, Bêtas Testeur )

Bonjour @CHRISTINE5936827,

Vous pouvez faire le changement dans votre espace client/abonnement / modifier ma formule.

Lisez bien les conditions générales et petites étoiles * ou chiffres (1) etc... indiqués s'il y a l’ajout d’un pack ou de plusieurs pack(s) thématique(s) vous engage jusqu’à la fin de la date d’engagement de votre pack principal.

Le retrait d’un ou de plusieurs pack(s) thématique(s) est effectif à la fin de la date d’engagement de votre pack principal.

Offres non disponibles sur la TNT avec un décodeur tiers (hormis la formule ESSENTIEL).

Où sinon contacter directement le service client au numéro non surtaxé.

pour contacter le service client canal:

 important :

quelques astuces proposées par Raym From Earth (merci à elle); cela vous évitera de passer à la caisse du numéro de téléphone surtaxé

  • Pour la gestion de nos abonnements, une réclamation financière ou technique, nous pouvons également joindre gratuitement CANAL ➤au N° 0 970 809 030

  • Nous pourrions aussi arriver à joindre le SC depuis ➤ce N° Vert 0 805 204 020

  • Dans ➠les CGA à l'Art. 13.1, une adresse email est également notifiée pour contacter le SC ➤servicesclients@canal-plus.com

  • Concernant la souscription d'un abonnement ou d'une option, une new offre voire une promotion ➤le N° vert 0 805 801 805 est également un serveur interactif CANAL gratuit...
  • ou encore:

 Vous pouvez aussi être recontacté par le service client canal:

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter"

Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé"

Cordialement Vz Abonné décrypteur

Bonjour

Oui vous conserverez les replay pour canal et les eventuelles declinaison canal ainsi que pour la tnt
Cependant vous n aurez plus acces a la demande sur les chaines ou vous n etes pas abonnes
Vous aurez également les chaines de la tnt

Il y a un pack sport qui existent pour toutes les chaines de sports mais pas eurosport seul

Voila les offres actuelles
http://www.lesoffrescanal.fr/offre-affiliation-eng#offer